Un festival sans comparaison !

festival

Le festival du livre Scholastic fut, encore une fois, un grand succès ! 

Les élèves et le personnel enseignant sont venus en grand nombre, afin de feuilleter la belle sélection de titres destinés à tous les âges. Plusieurs ont même choisis de se créer des listes de souhaits. Par la suite, leurs familles sont venus après l’école et/ou pendant la soirée des entrevues, prendre avantage du festival dans le but d’acheter de petits trucs pour le temps des fêtes (les livres représentent de beaux cadeaux)!

Cette année a été une de nos meilleures en ce qui a trait aux ventes. Ces dernières ont totalisées au-delà de 9 300 $, ce qui inclut plus de 5 200 $ de nouveaux livres pour la bibliothèque Mazo, ainsi que pour la salle de lecture et les salles de classe! Les nouveaux titres arriveront sur les étagères sous peu.

Mille mercis à nos incroyables bénévoles: Mme Altcheh, la mère de Mme Madeley et bon nombre d’aides bibliothécaires… sans vous, le festival du livre n’aurait pas eu un tel succès!

Le gagnant du tirage au sort était un élève dans la classe de Mme Brudnoy. Il a gagné 25 dollars en livres scolaires pour sa famille, ainsi que 25 dollars en livres pour sa classe.

Encore une fois, merci d’appuyer cette grande collecte de fonds littéraire… et d’avoir cru en l’esprit des livres et à l’importance que revêt la lecture pour l’avenir de notre communauté de lecteurs et de lectrices!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s